Tournoi U9 à Maison Laffitte

Le dimanche 9 juin 2013 a eu lieu le plateau régional des U9 confirmé de Biache à Maison Laffitte.

De ce fait, ils ont pu revoir leur ancien partenaire Alexandre MOSKALA qui nous a quitté au mois de mai.

C’est grâce à Laurent MOSKALA (vétéran de Biache) que l’on a pu avoir contact avec ce club car Alexandre joue maintenant au club de Maison Laffitte.

Les joueurs ont passés une journée inoubliable malgré le manque de soleil, ils ont eu l’occasion de jouer contre le Paris St Germain (Résultat= 2 – 2), Paris XI, Maison Laffitte…

Le club de Biache et moi-même peuvent-être fier de ses joueurs car ils ont su s’imposer face à de grandes équipes.

Et pour clôturer ce plateau, chaque joueur est reparti avec une coupe, plus de 320 coupes distribuées alors encore « Bravo …!!! Maison Laffitte ».

J’aimerais remercier :

• Les joueurs : Romain HUMEZ (U8), Yann BEZAULT, Lola BEZAULT, Alexandre MOSKALA, Nathan CABUZEL, Clément FIDELAK (U8), Corentin MONPAYS et Romann PRZYBYSZ.
  • Les parents d’être venu encouragé.
  • Senec car s’en lui nous n’aurons pas pu participer à ce tournoi
  • Le club de Biache.
  • Le club de Maison Laffitte pour cette magnifique journée et surtout à Mr Alain Bernard.