U11 (BIACHE 3) JOURNEE D ACCUEIL

Le 22 septembre 2012
OIGNIES

Rappelons qu'il s'agit de foot à 5, pourquoi :
* Le jeu réduit est une richesse à ces âges.
* éviter un critérium avant l’heure, un football compétitif mais non installer dans la « championnite » : favoriser, valoriser un football de formation et non de compétition à outrance : se comporter en éducateur véhiculant des valeurs et des attitudes exemplaires. Etre exigeant certes mais compréhensif, patient, capable de dédramatiser des événements et penser avant tout à l’épanouissement de ses jeunes pousses.
* Accueillir sur un même site un maximum d’équipes tout en offrant un temps de pratique conséquent à chacun.
Le principe étant également d'avoir une première prise de contact avec les équipes que vous rencontrerez dans la saison.
Nous avons (et c'est une première !!!) essayé de respecter vos souhaits de jouer le matin ou l'après midi sauf pour 2 ou 3 groupes pour qui cela était trop compliqué.
Notez également que chaque équipe doit se munir de ses propres ballons afin de réaliser les jeux éducatifs et d'eau afin de ne pas surcharger le club recevant.
WAZIERS USM / US BIACHE 17 minutes
WAZIERS USM / US BIACHE et U16 LIGUE / BETHUNE STADE : résumés des matchs 17 minutes
U16 LIGUE / BETHUNE STADE environ 8 heures
VIEUX CONDE F / U16 LIGUE et 2 environ 9 heures