CRITERIUM FEMININ

Le 22 janvier 2012
ACHIET LE GRAND

Bonjour à toutes et à tous

Veuillez trouver en pièce jointe ainsi les « affectations » des équipes pour le critérium féminin de ce Dimanche 22 Janvier 2012, de 9h30 à 12h

Une réception, organisée par Marie-Noelle aura lieu dans une salle à Bapaume (Je vous tiens au courant dès que la salle est confirmée)

Nous vous demandons de confirmer votre participation !!

Il y a un responsable désigné sur chaque site (si tout le monde est ok), vous recevrez très prochainement l’organisation à 6 et 7 équipes.

Afin de gagner du temps et faciliter le travail des responsables de site, merci de venir avec la feuille de match remplie.

Vous l’avez remarqué, nous n’organisons pas notre traditionnel rassemblement de Janvier à Béthune car nous n’y avons eu qu’une seule salle et cela permet de changer de secteur…J’espère que les équipes du nord !! comprendront et que nous pourrons compter sur votre participation.

Rappel : comme évoqué lors de la dernière réunion du 17 Décembre, le critérium est EXCLUSIVEMENT féminin….Tant pis pour les garçons souhaitant participer, mais nous insistons sur le fait que les garçons ne sont pas « admis » sur ce genre de manifestations. Merci de votre compréhension. Si soucis d’effectifs, s’arranger directement sur le plateau.

On se voit dimanche, en espérant que ce plateau sera une réussite.

Merci pour les petites !!

WAZIERS USM / US BIACHE 17 minutes
WAZIERS USM / US BIACHE et U16 LIGUE / BETHUNE STADE : résumés des matchs 17 minutes
U16 LIGUE / BETHUNE STADE environ 8 heures
VIEUX CONDE F / U16 LIGUE et 2 environ 9 heures