ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DE LA LIGUE

SANTES

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DE LA LIGUE

SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010 A 9H00
A L'ESPACE AGORA DE SANTES (59)

Accueil et opérations d'émargement à partir de 8 heures.

ORDRE DU JOUR
  • Accueil et ouverture de l’Assemblée par M. Daniel PECQUEUR – Président de la Ligue
  • Approbation du Procès Verbal de l’Assemblée Générale de la Ligue du 26 Juin 2010 publié sur le site Internet de la Ligue. (lien)
  • Approbation des rapports d’Activités des Commissions Régionales saison 2009/2010 publiés sur le Site Internet de la Ligue. (lien)
  • Intervention de la LICRA
  • Elections des Représentants de la Ligue aux Assemblées Fédérales et du Représentant des clubs nationaux
    • Rappel des modalités de vote
    • Présentation des candidats (lien)
    • Appel pour désignation des scrutateurs
    • Opérations de vote.
  • Présentation du Bilan et Compte de Résultat 2009/2010 arrêtés au 30 Juin 2010 publiés sur le site Internet de la Ligue. (Bilan Actif - Passif) (Compte de résultat)
  • Lecture du rapport du Commissaire aux Comptes.
  • Approbation du Bilan et du Compte de Résultat par l’Assemblée Générale et affectation du résultat.
  • Modification des catégories compétitions Ligue et Districts
  • Proposition de modifications aux Règlements Généraux de la Ligue et vote
  • Vœu susceptible d’être présenté à l’Assemblée Fédérale et vote :
    Vœu relatif à la situation de joueurs professionnels évoluant en championnats de Ligue
  • Proclamation du Résultat de l’Election des Délégués aux Assemblées Fédérales et du Représentant des clubs Nationaux
  • Allocution des Personnalités.

P P G