Coupe de France : "Votez pour un match de Rêve !!"

13 septembre 2016 - 18:35

Pour le 100e anniversaire de la Coupe de France qui est marqué par des opérations événementielles lors de chaque tour de Coupe de France, la Fédération Française de Football renouvelle l'opération « Match de Rêve »  permettant aux supporters de voter pour leur club favori et de donner l'occasion à votre club Nordiste préféré d'être retransmis en direct. Cette saison, l'opération se déroulera en trois phases.... (Vidéo : Match de rêve c'est quoi ?)

1ère phase  :
Du  09 au 14 septembre prochains, votez pour la Ligue Nord - Pas-de-Calais.
Principe : L'utilisateur vote pour une ligue parmi les 22 ligues de France Métropolitaine, et lui apporte 1 point. Une fois le vote enregistré, l'utilisateur ne peut plus le modifier. En cliquant sur le bouton « Partager » puis en partageant son vote sur son profil, l'utilisateur apporte 1 point supplémentaire à la ligue. Un seul vote/partage par jour est autorisé (fuseau horaire de France métropolitaine). L'utilisateur peut voter et partager son vote une fois par jour. Au terme de la première phase, les 10 ligues ayant récolté le plus de points se qualifient pour la deuxième phase.

2ème phase :
Elle débutera le 15 Septembre au 27 Septembre 2016. Seules trois Ligues seront sélectionnées.
Principe : L'utilisateur vote pour une ligue parmi les 10 qualifiées pour la phase 2, et lui apporte 1 - point. Une fois le vote enregistré, l'utilisateur ne peut plus le modifier. En cliquant sur le bouton « Partager » puis en partageant son vote sur son profil, l'utilisateur apporte 1 point supplémentaire à la ligue. Un seul vote/partage par jour est autorisé (fuseau horaire de France métropolitaine). L'utilisateur peut voter et partager son vote une fois par jour. Au terme de la deuxième phase, les 3 ligues ayant récolté le plus de points se qualifient pour la troisième phase.Alors, à vos clics, et permettez à un club de notre Ligue de vivre ce moment magique !

3ème phase :
Durant une semaine du 28 au 10 Octobre 2016 l'utilisateur vote pour un club encore en lice en coupe de France parmi les 3 ligues qualifiées pour la phase 3, et lui apporte 1 point. Une fois le vote enregistré, l'utilisateur ne peut plus le modifier. En cliquant sur le bouton « Partager » puis en partageant son vote sur son profil, l'utilisateur apporte 1 point supplémentaire à son club. Un seul vote/partage par jour est autorisé (fuseau horaire de France métropolitaine). L'utilisateur peut voter et partager son vote une fois par jour. Au terme de la troisième phase, le club ayant reçu le plus de points remporte le lot « Match de Rêve » 2016.

Pour accéder directement à la page facebook de la Coupe de France

>>>>> CLIQUEZ ICI<<<<<

Cliquez sur « Participer » et sélectionnez le Nord-Pas de Calais sur la carte et ensuite à partager avec vos amis. A vous de jouer !