Foot Animation: JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS

5 mai 2015 - 19:33

La Journée Nationale des Débutants aura lieu sur les installations deLA GAILLETTE et du stade François BLIN à AVION le jeudi 14 Mai 2015 : CONVOCATION CLUBS

Voici les PLATEAUX du MATIN (RDV 9 Heures) et les PLATEAUX de l'APRES MIDI (RDV 14 Heures).

Il vous suffit de rechercher vos équipes sur les différents plateaux. Un  PLAN du SITE afin de pouvoir déjà vous situer.

Ceci dit nous rappelons qu'il vous faudra impérativement pointer au podium central dès votre arrivée.

Aussi, nous vous précisons qu'il estINDISPENSABLE de vous munir d'au moins 4 ballonspar équipe pour les jeux éducatifset de bouteilles d'eau  pour vos joueurs !

De plus, cette saison, les éducateurs n'ayant plus l'obligation de valider les diplômes, certains terrains ne seront pas pourvus d'arbitre. Il vous est donc demandé de prendre note des jeux éducatifs FICHE TECHNIQUE  que vous pourriez être amenés à mettre en place (aidé bien entendu par un responsable technique du plateau) FONCTIONNEMENT de l'ANIMATION.

Nous vous joignons également une FEUILLE PLATEAU LICENCES qu'il serait préférable de remplir avant votre arrivée, afin de la remettre de suite aux membres de la commission foot animation sur le podium central.

Rappel : La Journée Nationale des U6/U7 aura lieu le samedi 13 juin à VIMY, de 9h à 12h et de 14h à 16h, vous recevrez la convocation début juin.

Makhloufi REBATTACHI
Conseiller Départemental du Football d'Animation.

En savoir plus sur http://artois.fff.fr/cg/6801//www/foot_animation/2134922.shtml#JMLrjWOsRl7xH5rp.99