LA FETE DE CLOTURE DE L'ECOLE DE FOOTBALL

30 juin 2013 - 09:27

Samedi, la fin de saison s'est achevée pour l'école de football. Comme chaque année des rencontres parents enfants sous formule plateau ont été mises en place.

11 terrains ou les U6 aux U13 ont pu affronter leurs parents mais aussi les parents de leurs camarades en 10minutes.

Environ 200 personnes étaient réunies pour cette manifestation sportive.

Un moment aussi de bonheur pour les éducateurs avec des cadeaux offerts par leurs joueurs et le parents.

Un moment aussi de remerciements et d'applaudissements pour le travail accomplie des éducateurs, avec une pensée à Manuel Fauveaux, Joachim Legrand, Franck Beriguette, Sébastien Capron  qui font une pause entant qu'entraîneur mais nous les retrouveront le samedi aux bords des terrains pour d'autres fonctions.

Dans la foulée, les parents ont affronté les éducateurs du club avec la victoire des...on vous laisse deviner.

Merci aux personnes ayant assuré la restauration et la buvette pour cette journée (sans pluie).

Rendez-vous pour certains fin Août pour la nouvelle rentrée sportive.