Belle prestation d'Hugo lors du défi "Stages Sang et Or"

20 avril 2013 - 18:22

Hugo Wieckowiak, joueur de l'U.S.Biache, entraîné par Senec, Julien et Alexis, participant au Défi « stages sang et or », sur la pelouse du stade bollaert, lors de Lens - Nimes. Avec un très beau score 10 points en 21 secondes.

Cerise sur le gâteau après la rencontre il a eu le maillot de match du N°23 - Wylan CYPRIEN.

Une belle expérience pour ce joueur âgé de 10ans .

La vidéo sur le lien suivant: https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=565321036833535¬if_t=video_processed

Déroulement

Deux candidats, habillés aux couleurs des « Stages Sang et Or », se défieront lors d’un jeu d’adresse et de rapidité.

Les deux candidats s'affronteront pour marquer le plus grand nombre de points en frappant quatre ballons dans le but. Un mini-but mobile sera installé au milieu du grand.

Si le ballon rentre dans le petit but, trois points seront accordés.
Si le ballon rentre dans le grand but, un point sera accordé.

Le premier tir se fera du point de penalty. En cas d'égalité, le meilleur temps départagera les candidats.

La finale

A la fin de la saison, les trois meilleurs joueurs participeront à la finale prévue lors de la 37e journée de championnat de Ligue 2 face à Istres au stade Bollaert-Delelis le vendredi 17 mai à 20h30 !

A gagner une semaine de stage, une journée à La Gaillette ou un maillot officiel « domicile » junior