LA LIGUE NORD - PAS-DE-CALAIS DE FOOTBALL S'ESSAYE A FACEBOOK

SENEC 11/04/2011 - 10h30

LA LIGUE NORD - PAS-DE-CALAIS DE FOOTBALL S'ESSAYE A FACEBOOK

A compter du Lundi 4 Avril 2011, la Ligue Nord - Pas-de-Calais de Football a sa page sur Facebook.
Ce moyen de communication "dans l'air du temps" permet à la Ligue de faire connaître ses évènements à un public plus large et différent de celui du site officiel et ne sera, en aucun cas, redondant à ce dernier.

La Ligue Nord - Pas-de-Calais sera novatrice en la matière.
N'hésitez pas à vous connecter sur www.facebook.com et créer votre profil pour pouvoir consulter la page.

lien:

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 9 dirigeants
  • 8 entraineurs
  • 1 arbitre
  • 23 joueurs
  • 25 supporters
Voir la communauté

Tournois les plus proches

+ Le live mobile