Le PMU, Partenaire Majeur de la Coupe de France, encourage Wasquehal !

19 janvier 2011 - 23:18

Le PMU, Partenaire Majeur de la Coupe de France, encourage Wasquehal !

A l’occasion des 16èmes de Finale qui auront lieu samedi 22 et dimanche 23 janvier 2011, le PMU, Partenaire Majeur de la Coupe de France, crée l’événement pour encourager l’Entente Sportive de Wasquehal (CFA2) qui affrontera Lille, solide leader de Ligue 1, dimanche 23 janvier à 17 heures 30.

Le PMU encourage Wasquehal et crée l’animation dans la ville
Brillant vainqueur d’Auxerre au tour précédent, l’Entente Sportive de Wasquehal (CFA2) affronte Lille (L1) lors des 16èmes de Finale de la Coupe de France. Pour encourager cette équipe qui est l’un des « Petits Poucets » et qui rencontre à nouveau un club évoluant 4 Divisions plus haut, le PMU crée l’animation tout au long du week-end à Wasquehal pour faire de ce derby du Nord très spécial, une grande fête du Football !

La Coupe de France au « Vieux Moulin » !
Le PMU animera l’établissement PMU « Le Vieux Moulin » (35 rue Sadi Carnot), habillé aux couleurs de la Coupe de France, samedi 22 et dimanche 23, avec de nombreux cadeaux et places pour le match à gagner.

Pour honorer le statut de « Petit Poucet » de Wasquehal, le Trophée de la Coupe de France sera exposé dimanche 23 janvier au Vieux Moulin en présence de Jean Djorkaeff !

De plus, le même jour, le PMU délocalise l’émission de RMC « Larqué Foot » qui se fera en direct de 10h à 12h depuis ce point de vente, renouvelant ainsi l’opération qui a été faite à Issy Les Moulineaux lors du tour précédent à l’occasion du match Issy – Brest.

30 places pour le match à gagner dans les points PMU de Wasquehal
Dans les 3 établissements PMU de Wasquehal, 10 places pour assister au match sont à gagner en participant à un jeu-concours.
Le tirage au sort des bulletins gagnants aura lieu vendredi 21 au Continental (153, rue Emile Dellette) et à la Presse de l’Orée du Golf (7, rue Léon Jouhaux).
Au Vieux Moulin, où ont lieu des animations tout au long du week end, le tirage au sort aura lieu samedi 22.

Pariez avec pmu.fr sur Wasquehal et profitez d’une « Seconde Chance » !
Le PMU propose une « Seconde Chance » sur le match Lille – Wasquehal. En effet, pour tous les joueurs pariant sur ce match avec pmu.fr, l’offre suivante est proposée : « si 4 buts ou plus sont marqués pendant les 90 min du temps règlementaire, le PMU vous offre un Pari Gratuit » * (Communiqué de presse)

* conditions sur la page Promotions de pmu.fr

Scoop de dernière minute,

2 joueurs de l’équipe de Wasquehal, Marc ROBERT et Nicolas RENARD, seront présents le samedi 22 janvier de 11h à 12h pour une séance de dédicaces lors de l’animation dans l’établissement PMU « Le Vieux Moulin » (35 rue Sadi Carnot) à Wasquehal.

Patrick Bauw
Le mercredi 19 janvier 2011 - 11h56