Formation aux gestes qui sauvent

7 décembre 2010 - 18:29

Formation aux gestes qui sauvent
et à l'utilisation du défibrillateur

Cliquez pour agrandir
La Croix Rouge et la Ligue Fédérale Amateur ont conclu une convention nationale afin de présenter aux clubs affiliés à la FFF une formation : « Initiation aux gestes qui sauvent et à l’utilisation du défibrillateur ».
Cette formation d’une heure sera dispensée par club ou par regroupement de clubs, dans la proximité immédiate du club d’accueil ayant une salle de 30 m², ou éventuellement dans un centre de formation Croix Rouge ou au siège de votre District.

Afin de pouvoir organiser ces formations sur l’ensemble du territoire de la Région Nord Pas de Calais, nous désirons connaître vos attentes en la matière. Pour ce faire, veuillez retourner le coupon de pré-engagement ci-joint par mail à contact@nordpasdecalais.fff.fr ou par fax au 03 59 08 59 63 à l’attention de Maxime BABEUR.
Modalité financière : Notre convention d’objectifs avec la LFA/FFF vous permet de bénéficier d’une réduction de 5 euros sur un coût initial de 13 euros par stagiaire.
La Ligue, ses Comités Départementaux et ses Districts recherchent actuellement des solutions afin d’offrir cette formation à un coût très réduit.
Prière de nous donner très rapidement vos besoins et attentes en la matière, à l’aide du bulletin réponse que vous trouverez ci-après.

Patrick Bauw   - Maxime Babeur
Le vendredi 03 décembre 2010 - 10h50